Ligue des mordus d'hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des mordus d'hockey

Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 c'est quoi qui se passe?

Aller en bas 
+2
dg-Flyers
will
6 participants
AuteurMessage
will
Atome
Atome



Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Point Dg
Point DG:
c'est quoi qui se passe? Left_bar_bleue500/1000c'est quoi qui se passe? Empty_bar_bleue  (500/1000)

c'est quoi qui se passe? Empty
MessageSujet: c'est quoi qui se passe?   c'est quoi qui se passe? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 4:01 pm

hey serieusement.. ya un gars qui sim au trois jours, des dg qui se coneecte une fois par semaine et d'autres qui se connectent jamais... c'est trop pas actif comme ligue sa ! c'est pas les admin qui nous demandaient d'etre actif? bin ils le sont pas plus .. les seuls que j'ai deja vu connecter c'est le dg des flyers, le dg de colorado et le dg de pitsburg.. c'est vraiment pas fort
Revenir en haut Aller en bas
dg-Flyers
Atome
Atome
dg-Flyers


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2007

Point Dg
Point DG:
c'est quoi qui se passe? Left_bar_bleue500/1000c'est quoi qui se passe? Empty_bar_bleue  (500/1000)

c'est quoi qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi qui se passe?   c'est quoi qui se passe? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 6:03 pm

javoue la ligue devien dull la fau changer pcq sinon la ligue dura pas longtemps komme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin
Atome
Atome
Ovechkin


Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2007

Point Dg
Point DG:
c'est quoi qui se passe? Left_bar_bleue500/1000c'est quoi qui se passe? Empty_bar_bleue  (500/1000)

c'est quoi qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi qui se passe?   c'est quoi qui se passe? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 6:31 pm

moi je suis souvent ici
Revenir en haut Aller en bas
will
Atome
Atome



Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Point Dg
Point DG:
c'est quoi qui se passe? Left_bar_bleue500/1000c'est quoi qui se passe? Empty_bar_bleue  (500/1000)

c'est quoi qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi qui se passe?   c'est quoi qui se passe? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 10:55 pm

oui c'est vrai mais c'est rare que je vois 2 personnes de conecter en meme temps.. vous etes pas d'accord? pis en passant spa tres tres actif un simulateur qui simule 2 matchs a chaque 2 jours. serieux je critiquue pas , car je sais qu'il vit presentement des moments dificiles mais je crois que c'est pas correcte pour les 3-4 personnes qui se connectent et que les admins devraient prendre leur ligue en main. MERCI BEAUUUUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
bassboy85
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2007

Point Dg
Point DG:
c'est quoi qui se passe? Left_bar_bleue500/1000c'est quoi qui se passe? Empty_bar_bleue  (500/1000)

c'est quoi qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi qui se passe?   c'est quoi qui se passe? Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 7:38 am

ouais j avoue mais moi je suis sur qu il y a une raison a l admin mais pour les autre dgs c est pa fort je te l accorde !!!!

COL VA TOUS VOUS NIQUEZ LOL ......
Revenir en haut Aller en bas
desp
Admin
desp


Messages : 131
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : verdun

Point Dg
Point DG:
c'est quoi qui se passe? Left_bar_bleue525/1000c'est quoi qui se passe? Empty_bar_bleue  (525/1000)

c'est quoi qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi qui se passe?   c'est quoi qui se passe? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 2:45 pm

je suis de retour Sad
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Admin
crosby87fans


Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2007

Point Dg
Point DG:
c'est quoi qui se passe? Left_bar_bleue500/1000c'est quoi qui se passe? Empty_bar_bleue  (500/1000)

c'est quoi qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi qui se passe?   c'est quoi qui se passe? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 3:29 pm

Et moi je suis passablement occupée ses temps si .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi qui se passe? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi qui se passe?   c'est quoi qui se passe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi qui se passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des mordus d'hockey :: Administration de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser