Ligue des mordus d'hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des mordus d'hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Chris Simon !!

4 participants
AuteurMessage
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:
Chris Simon !! Left_bar_bleue525/1000Chris Simon !! Empty_bar_bleue  (525/1000)

Chris Simon !! Empty
MessageSujet: Chris Simon !!   Chris Simon !! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:20 pm

Chris Simon Deux mois après avoir purgé une suspension pour avoir frappé l’attaquant des Rangers Ryan Hollweg, l’attaquant des Islanders de New York Chris Simon devrait à nouveau être tenu à l’écart du jeu après avoir reçu une inconduite de partie pour avoir tenté de marcher sur le pied de Jarkko Ruutu.
Chris Simon !! 24232610
Simon a refusé de commenter l’affaire après la rencontre.

L’entraîneur-chef des Islanders Ted Nolan a déclaré qu’il n’avait pas vu la reprise, mais qu’il souhaitait la revoir.

Tout indique que le vétéran attaquant va recevoir une septième suspension en carrière. Et elle pourrait être particulièrement longue puisqu’il n’en est pas à sa première offense.

Simon avait écopé de 25 matchs de suspension pour avoir frappé Hollweg avec ses deux mains à l’aide de son bâton.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Atome
Atome
Sam

Point Dg
Point DG:
Chris Simon !! Left_bar_bleue500/1000Chris Simon !! Empty_bar_bleue  (500/1000)

Chris Simon !! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!   Chris Simon !! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:23 pm

Moi je pense qu'ils l'ont pas photographié à son meilleur jour haha super photo
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:

Chris Simon !! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!   Chris Simon !! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:25 pm

loll mais apparts sa moi je le suspenderais a vie voyons donc il est foue il aurrait pu le belsser gravement avec son patin ce gars n'a vraiment mais vraiment pas de tete je le deteste j'espere que la ligue va mettre ses cullotes
Sam
Atome
Atome
Sam

Point Dg
Point DG:

Chris Simon !! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!   Chris Simon !! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:29 pm

desp a écrit:
loll mais apparts sa moi je le suspenderais a vie voyons donc il est foue il aurrait pu le belsser gravement avec son patin ce gars n'a vraiment mais vraiment pas de tete je le deteste j'espere que la ligue va mettre ses cullotes

JE suis bien daccord avec toi, je suis pas mal tanné de voir des joueurs de faire sortir du jeu pour des longues périodes ( Bergeron ) par des estis de goons qui font des estis de conneries sur la glace. Quand le premier décès arrivera sur la glace, ben la peut-être que la NHL va mettre ses culotes....
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:

Chris Simon !! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!   Chris Simon !! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:33 pm

oui mais le problemes ses qu'il ne faut pas ettendre se desces le sport est en danger a cause que des morons comme lui gache tout la beaute de se sport qui est le plus beau de la planette a mon avis quand il est bien jouer
crosby87fans
Admin
crosby87fans

Point Dg
Point DG:

Chris Simon !! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!   Chris Simon !! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 7:37 pm

Hey Simon , Sti de cave ste gars la , hey woww je veux pas de ce type de joueur dans la ligue !! a quoi ca sert ?? a Blesser sévèrement des gars ?!? no way moi ca serais fini la NHL pour lui
palo88
Atome
Atome
palo88

Point Dg
Point DG:

Chris Simon !! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!   Chris Simon !! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 8:12 pm

je suis daccord avec le fait de le suspendre a vie ou pendant un bon bout..mais je crois que le cas de patrice bergeron ne peut pas etre mentionner comme le dis sam pck randy jones nest vrm pas un goon tel chris simon..et sincerement ,bin que bergeron fais pitier en ce moment,je trouve quil nest pas vrm innocent sur le coup que jones lui a porter,il cest vrm tourner pour ne pas encaisser le choc sur la tete ce qui na pas aider donc..

tk..Simon suspendu svp...
Contenu sponsorisé

Chris Simon !! Empty
MessageSujet: Re: Chris Simon !!   Chris Simon !! Icon_minitime

Chris Simon !!
Page 1 sur 1