Ligue des mordus d'hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des mordus d'hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sergei Kostisyn

4 participants

Croyez-vous que le CH a bien fait de rappeler Sergei Kostisyn?
Oui
Sergei Kostisyn Vote_lcap88%Sergei Kostisyn Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Sergei Kostisyn Vote_lcap12%Sergei Kostisyn Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Aucune idée
Sergei Kostisyn Vote_lcap0%Sergei Kostisyn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
alfy
Atome
Atome
alfy

Point Dg
Point DG:
Sergei Kostisyn Left_bar_bleue500/1000Sergei Kostisyn Empty_bar_bleue  (500/1000)

Sergei Kostisyn Empty
MessageSujet: Sergei Kostisyn   Sergei Kostisyn Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 4:07 pm

Moi je dit que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Atome
Atome
Sam

Point Dg
Point DG:
Sergei Kostisyn Left_bar_bleue500/1000Sergei Kostisyn Empty_bar_bleue  (500/1000)

Sergei Kostisyn Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostisyn   Sergei Kostisyn Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 4:26 pm

J'ai hate de voir ce soir.
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:
Sergei Kostisyn Left_bar_bleue525/1000Sergei Kostisyn Empty_bar_bleue  (525/1000)

Sergei Kostisyn Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostisyn   Sergei Kostisyn Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 12:35 am

alfy tu peux faire plein de poste dans le forum de discution tu es le bienvenue sur la ligue soit actif Wink
Dieu 58
Atome
Atome
Dieu 58

Point Dg
Point DG:

Sergei Kostisyn Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostisyn   Sergei Kostisyn Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 6:21 pm

Moi je crois que meme dans le retranchement on l'a retranché car on ne voulais pas mettre Murray au ballotage. Mais Sergei Kostysin a jouer avec Sam Ggner et Patrick Kane c sur sa l'a avantager dans ses stats mes il reste un excellant joueur avec beaucoup de vitesse et un bon controle et passeur. Mais il ne faut pas non plus capoter laissons le jouer son hockey tout simplement
Contenu sponsorisé

Sergei Kostisyn Empty
MessageSujet: Re: Sergei Kostisyn   Sergei Kostisyn Icon_minitime

Sergei Kostisyn
Page 1 sur 1