Ligue des mordus d'hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des mordus d'hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Saison // Canadien Vs Hurricanes

5 participants
AuteurMessage
Errico55
Atome
Atome
Errico55

Point Dg
Point DG:
Saison // Canadien Vs Hurricanes Left_bar_bleue500/1000Saison // Canadien Vs Hurricanes Empty_bar_bleue  (500/1000)

Saison // Canadien Vs Hurricanes Empty
MessageSujet: Saison // Canadien Vs Hurricanes   Saison // Canadien Vs Hurricanes Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 1:01 am

Saison // Canadien Vs Hurricanes LogoSaison // Canadien Vs Hurricanes Vssmall2Saison // Canadien Vs Hurricanes Logo

Site Officiel Montréal
Site Officiel Tampa Bay

Fiche Saison 2007-08
Saison // Canadien Vs Hurricanes MON
14//11//4 (8e dans l'Est)
Saison // Canadien Vs Hurricanes TB
13//14//3 (12e dans l'Est)

Rencontres en 2007-08

Aucune rencontre cette saison.

Meilleurs Pointeurs
Saison // Canadien Vs Hurricanes MON
1- Alex Kovalev G:12 P:12 Pts:24
2- Tomas Plekanec G:9 P:13 Pts:22
3- Saku Koivu G:5 P:16 Pts:21
4- Christopher Higgins G:12 P:8 Pts:20
5- Andrei Markov B:6 A:13 Pts:19

Saison // Canadien Vs Hurricanes TB
1- Vincent Lecavalier B:19 A:26 Pts:45
2- Martin St-Louis B:10 A:26 Pts:36
3- Vaclav Prospal B:13 A:15 Pts:28
4- Brad Richards B:10 A:18 Pts:28
5- Paul Ranger B:5 A:13 Pts:18

Saison // Canadien Vs Hurricanes Price_79501VSSaison // Canadien Vs Hurricanes Nhl_a_holmqvist_195

Saison 2007-08

#31 Carey Price 7/5/1 GAA: 3.03 SV%: .907 SO: 0 //#40 Johan Homlqvist 13/9/3 GAA: 2.71 SV%: .897 SO: 2

Alignement

Attaquants
Higgins - Koivu - Dandenault
Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Latendresse - Chipchura - Ryder
Kostopoulos - Lapierre - Streit

Défenseurs
Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Brisebois

Gardiens
Price
Halak

Saison // Canadien Vs Hurricanes CjadCJAD radio en ligne (Anglais)
Saison // Canadien Vs Hurricanes Logo_cie_ckac_2007CKAC radio en ligne (Francais)

Rencontre diffusé sur les ondes de:

Saison // Canadien Vs Hurricanes _fondsecran_5_small

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 11:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:
Saison // Canadien Vs Hurricanes Left_bar_bleue525/1000Saison // Canadien Vs Hurricanes Empty_bar_bleue  (525/1000)

MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Hurricanes   Saison // Canadien Vs Hurricanes Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 1:17 am

sa me rappel des souvenirs Smile

parfait ton avant match mon rick Very Happy

et pour ce qui est de mon commentaire j'espere que le canadies sera capable de jouer trois periode avec intensite et que Dandeneault va utiliser sa vitesse Smile

sur se je predis une victoire de 4-3 pour les canadiens

1 but de Kovy
1 de Higgins
1 de Lapierre
et 1 de Ryder qui va enfin comprende le message
Dieu 58
Atome
Atome
Dieu 58

Point Dg
Point DG:
Saison // Canadien Vs Hurricanes Left_bar_bleue500/1000Saison // Canadien Vs Hurricanes Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Hurricanes   Saison // Canadien Vs Hurricanes Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 1:44 am

J'adore tes avants match mon errico sa me rappel le bon temps ahah:P quand j'dis sa on dirait que sa fait des éternité Razz

Bon maintenant pour le match je trouve que mettre Dandenault sur la première ligne est un peu exagéré. Ce n'est pas parce qu'il a marqué un but chanceux contre Boston qu'il mérite une place sur le premier trio.

Latendresse aurait été un meilleur choix d'après moi, il joue beaucoup mieux en début de saison et a toujours bien performer avec koivu. Higgins joue du très bon hockey présentement et voila ce qui sauve les meubles en attaque chez le Canadien. Le 2ieme trio on n'est d'accord qu'il faut garder plekanec et kovalev quoi que ses derniers ont commencer a relantir en espérant que se ne sois pas de trop longue durée.

Ryder, quand ta lui je l'ai souvent soutenu et défendu mais il devra faire quelque chose et vite parce que sa va alelr très mal pour lui de se sortir du trou après. Avec Chipchura un gars qui donne toujours sont 2ieme effort pourrais aider Ryder a débloquer 1 but à Ryder pourrait vraiment l'aider.

En défense bien j'ai adoré ce que j'ai vu de O'bryne, contre les bruins il a très bien fait est très solide fait quelque petit erreur mais rien de grave. Hamrlik va vraiment l'aider à se dévelloper j'ai bien hate de voir sa.

Price est très solide et pourrait nous aider a nous sauver avec la victoire dans un match très serré contre la Caroline

Je vous souhaite un bon match et en espérant une belle victoire et un match solide.
Ceed
Atome
Atome
Ceed

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Hurricanes   Saison // Canadien Vs Hurricanes Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 7:02 pm

Go habs go Wink
Sam
Atome
Atome
Sam

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Hurricanes   Saison // Canadien Vs Hurricanes Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 7:44 pm

C'est un beau projet les posts d'avant matchs, j'aime ça !

Sinon ce soir les habs vont se faire huer encore une fois :p Je le sens !!
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:
Saison // Canadien Vs Hurricanes Left_bar_bleue525/1000Saison // Canadien Vs Hurricanes Empty_bar_bleue  (525/1000)

MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Hurricanes   Saison // Canadien Vs Hurricanes Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 8:30 pm

en tk en ce moment ses mal partie le canadiens tire de l'arriere 1-0 en fin de premiere periode
Errico55
Atome
Atome
Errico55

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Hurricanes   Saison // Canadien Vs Hurricanes Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 8:53 pm

Bleh...2-0

Merci aux arbitres pour le but refusé à Streit. Comment on doit compter maintenant pour que le but soit bon? Avec notre tête? Bâtard.
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Hurricanes   Saison // Canadien Vs Hurricanes Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 8:56 pm

vraiment domage ce que les arbitres est manquer se (call) le canadiens perds maintenant 2-0 vraiment chiant
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Hurricanes   Saison // Canadien Vs Hurricanes Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 9:13 pm

les refs font vraiment dure ce soir sur la punition a komi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sam
Atome
Atome
Sam

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Hurricanes   Saison // Canadien Vs Hurricanes Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 10:15 pm

5-1 en milieu de 3e :p
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Hurricanes   Saison // Canadien Vs Hurricanes Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 10:49 pm

vraiment affreux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison // Canadien Vs Hurricanes   Saison // Canadien Vs Hurricanes Icon_minitime

Saison // Canadien Vs Hurricanes
Page 1 sur 1