Ligue des mordus d'hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des mordus d'hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Un petit gars de chez nous !

5 participants
AuteurMessage
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:
Un petit gars de chez nous ! Left_bar_bleue525/1000Un petit gars de chez nous ! Empty_bar_bleue  (525/1000)

Un petit gars de chez nous ! Empty
MessageSujet: Un petit gars de chez nous !   Un petit gars de chez nous ! Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 4:23 pm

Un petit gars de chez nous ! 24180010
Kristopher Letang a marqué un autre gros but pour les Penguins.Vingt-quatre heures après avoir marqué le but égalisateur dans une victoire contre Edmonton, Kristopher Letang a déjoué Miikka Kiprusoff en fusillade pour permettre aux Penguins de Pittsburgh de triompher par la marque de 3-2 sur les Flames de Calgary, jeudi.

Letang, le quatrième tireur des Penguins, a forcé Kiprusoff à se compromettre en feintant de lancer et l’a ensuite déjoué d’un tir du revers que le gardien finlandais a partiellement bloqué.

Comme la veille, Pittsburgh est revenu de l’arrière en troisième période. Alors que les Flames étaient en avance 2-1 et profitaient d’un avantage numérique, Ryan Malone a tout fait seul. Il a intercepté une entrée de zone, déjoué deux adversaires à la ligne bleue et s’est présenté seul devant Kiprusoff, qu’il a battu d’un tir à ras la glace.

Evgeni Malkin a inscrit l’autre but des Penguins, qui ont remporté six de leurs sept derniers matchs.

Jarome Iginla a réussi les deux buts des Flames, ses 15e et 16e de la saison,

Marc-André Fleury a quitté le match tôt en première période, blessé à la cheville. Dany Sabourin a très bien fait, bloquant 24 des 26 lancers qu’il a vus.

Qu'en pensez-vous ?

Donnez votre opinion

Soure:rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
M.a.x
Atome
Atome
M.a.x

Point Dg
Point DG:
Un petit gars de chez nous ! Left_bar_bleue500/1000Un petit gars de chez nous ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Un petit gars de chez nous !   Un petit gars de chez nous ! Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 4:32 pm

Je sais pas, mais je sais que ce texte là sort tout droit d'RDS.CA lollll.

Sérieusement, je suis bien content pour Letang et les Pen's.
crosby87fans
Admin
crosby87fans

Point Dg
Point DG:
Un petit gars de chez nous ! Left_bar_bleue500/1000Un petit gars de chez nous ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Un petit gars de chez nous !   Un petit gars de chez nous ! Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 4:34 pm

Letang est vraiment le défenseur qu'il fallait pour les Pens !! Very Happy
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:
Un petit gars de chez nous ! Left_bar_bleue525/1000Un petit gars de chez nous ! Empty_bar_bleue  (525/1000)

MessageSujet: Re: Un petit gars de chez nous !   Un petit gars de chez nous ! Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 4:43 pm

je suis bien content pour lui j'ai un de mes amis qui a jouer avec lui a val'd'or alors je suis encore plus content et oui le texte vient de rds.ca et ses pour sa que j'ai pris la peine d'ecrire la source Smile

lachez pas sa mes menbres je veux beaucoup de messages sur le forum de discutions des messages avec du contenue !! Very Happy
Dieu 58
Atome
Atome
Dieu 58

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Un petit gars de chez nous !   Un petit gars de chez nous ! Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 1:50 am

Il était temps pour les penguins d'avoir rappeler Kristopher Letang qui est surment déja dans le top 4 des meilleurs défenseurs des penguins. Ce jeune joueur a de méchante bonne qualité en attaque et il l'a montrer qu'il pouvait jouer dans la grande ligue et performer a des moments importants et crusieux. Mais il n'a pas que les côtés offensif de bon, il a une très bonne tete sur les épaules et a un bon leadership a son jeune age ce qui peut monter l'esprit d'équipe dans la chambre.Bref je suis vraiment content pour ce jeune joueur .
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Un petit gars de chez nous !   Un petit gars de chez nous ! Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 4:08 am

non seulement il etait mais Letang vient encore de faire la difference en tire de barrage contre une equipe et cette fois si pas contre n'importe qui !! belle et bien contre Roberto Luongo !!
DG.sabres
Atome
Atome
DG.sabres

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Un petit gars de chez nous !   Un petit gars de chez nous ! Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 10:11 pm

ahhh oui et quelle feinte encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit gars de chez nous !   Un petit gars de chez nous ! Icon_minitime

Un petit gars de chez nous !
Page 1 sur 1