Ligue des mordus d'hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des mordus d'hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Si j'étais carbo !

+2
crosby87fans
desp
6 participants
AuteurMessage
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:
Si j'étais carbo ! Left_bar_bleue525/1000Si j'étais carbo ! Empty_bar_bleue  (525/1000)

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 8:37 pm

si j'étais corbo voici ce que mes lignes seraient:

s.kostitsyn--koivu--A.kostitsyn
Higgins--Pleckanec--Kovalev
Latendresse--Chipchura--Ryder
Dandeneault--Lapierre--begin

Markov--komisarek
Hamrlik--O'byrn
Bouillon--Brisebois ou streit

Price
Huet
Revenir en haut Aller en bas
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:
Si j'étais carbo ! Left_bar_bleue525/1000Si j'étais carbo ! Empty_bar_bleue  (525/1000)

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 8:37 pm

et pour vous ?
crosby87fans
Admin
crosby87fans

Point Dg
Point DG:
Si j'étais carbo ! Left_bar_bleue500/1000Si j'étais carbo ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 9:36 pm

Très d'accord avec ton alignement sauf que je ferais des rotations à la défense entre Brisebois et Bouillon
Ceed
Atome
Atome
Ceed

Point Dg
Point DG:
Si j'étais carbo ! Left_bar_bleue500/1000Si j'étais carbo ! Empty_bar_bleue  (500/1000)

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 9:05 am

Ouais est pas pire cette alignement la Wink
Ceed
Atome
Atome
Ceed

Point Dg
Point DG:

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 9:05 am

Mais peut etre que je bencherais Ryder Very Happy
crosby87fans
Admin
crosby87fans

Point Dg
Point DG:

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 2:20 pm

Pour faire jouer qui ??¨Razz
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 4:00 pm

pourquoi pas un autre jeune comme d'agostini Very Happy
Sam
Atome
Atome
Sam

Point Dg
Point DG:

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 4:23 pm

Si j'étais Carbo j'embarquerais sur la patinoire moi-même pour pousser mes joueurs...

Je veux pas que ca change, 110% est bon quand les habs perdent Smile
Ceed
Atome
Atome
Ceed

Point Dg
Point DG:

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 4:55 pm

Ouais moi si je ferais jouer un jeune Wink
crosby87fans
Admin
crosby87fans

Point Dg
Point DG:

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 6:21 pm

desp a écrit:
pourquoi pas un autre jeune comme d'agostini Very Happy

Sergei Kostytsyn peut-être ?? Smile
Ceed
Atome
Atome
Ceed

Point Dg
Point DG:

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 6:33 pm

Et bien d'apres moi Carbo ma entendu Wink Ryder ne joue pas Smile
Dieu 58
Atome
Atome
Dieu 58

Point Dg
Point DG:

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 2:11 am

Voila ce que je ferais,Si j'étais Carbo....

Bon premeirement je dirais a mon directeur général de peu-être commencer a regarder des joueurs qui pourrait nous etres utile sans toutefois peser sur le bouton panique se tenir informer et nous surprendre si il est vraiment en feu Razz

Pour le reste la composition des trio serait fort simple

Latendresse-Koivu-Higgins
A.Kostisyn-Plekanec-Kovalev
S.Kostisyn-Chipchura-Ryder
Dandenault-Lapierre-Kostopoulos

Begin et Smolinski *blessé* sinon Begin prendrais la place de D ou K Razz

Markov Komisarek
Hamrlik O'Bryne
Bouillon-Gorges Streit

Price
Halak

Huet *blessé*

Bon bien je vous explique mon raisonnement vous avez droit d'être en accord ou en désaccord.

Latendresse joue très bien en compagnie de Koivu donc le fair ejouer plus qu'un match pourrais apporter une meilleur chimie plutot que de le changer de trio a chaque game c roff pour la chimie et le moral Higgins -Koivu j'ai pas vraiment d'explication a donner tout le monde le sait Razz.

2ieme ligne Bien rien a dire non plus c'est le meilleur trio du canadien donc pour l'instant on y touche pas.

Sergei Kostysin mérite une chance meme a sont jeune age il a jouer avec P.Kane et S.Gagné l'an passé je crois que sa l'a aider certe dans ses statistique mais a quand meme un certain bon talent et un bon potentiel a exploter en lui le mettre sur un 3ieme trio serait bénifique pour lui pas trop de presion et fait sa petit routine.Chipchura est littéralement notre futur leader, il n'apoorte peu-être pas une super offensive il sait se débrouiller mais en replie défensif il est tout simplement trop beau a voir on dirait un vétérans sur la place il anticipe très bien les jeux adverse coupe des passe et donne toujours un deuxieme effort. Pour Ryder bien il doit jouer pour débloquer et on ne débloque pas avec un dandenault ou un steve begin a l'attaque donc Sergei et Ryder pourrait bien faire en attaque Sergei est rapide Ryder a un bon shot (d'habitude ahaha Razz) et Chipchura assure le replie défensif et le deuxieme effort.

4ieme ligne bien ont s'en fou un peu en autant que sa brass epis que sa reste dans la zone offensif sa fait bien mon affaire.

En défense, avoir séparé Markov et komisarek a nuit au Canadien ont se doit de garder nos 2 premiers défensuers ensemble il se complete a merveille ils ont une chimie ensemble donc il se doit de rester ensemble.

Hamrlik a un certain bagage et le mettre avec un jeune comme O'bryne est la meilleur des choses c'est sur qu'il ne peux pas devenir un Phaneuf il n'a pas le talent bruit pour sa mais peu lui amener une très bonne expérience pour devenir très solide en défensive

Pour le 3ieme duo il nous reste Streit Bouillon Gorges Brisebois Dandenault si on le remet a la def. Bon désolé pour les fans de Bouillon mais il n'est vraiment pu le meme gars qu'il y a 2 ans ses mises en echec sont rarement solide son tir n'est beaucoup moins puissant et précis et essaye rarement de crée un jeu il l'a drop dans le fond et ses tout. Streit n'est vraiment pas physique apart son tir frappé il ne sert pas a grand chose. Gorges doit etre dans l'alignement mais est en retard sur les pronostik qu'ont n,avait a son égard. Brisebois lui commet beaucoup d,erreur j'aurais cru penser que sa l'aurais pu etre bien mais les mauvaise habitude reviennent.

bon maintenant pour finir les gardiens

Price démontre clairement pourquoi il a été repecher 5ieme en 2005 et est très confiant quoi qui a eu un peu de misère dans le down de l'équipe mais ses tout a fait normal.

Bon alors voila ce que je voudrais qui arrive donner vos commentaires parce que je ne veut pas avoir écrit sa pour rien Razz;)
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 2:19 am

et bien je suis en accord avec toi appart pour le fait de brisebois...moi je trouve qu'il est utile a l'equipe en zone offensive il a une tres bonne vision et il fait de tres belle passes desfois auzer mais bon ses un defenseur a risque quand sont jeu marche il va etre tres beau mais quand il marche pas il parrait moins bien ses pourquoi brisebois se doit de jouer avec un defenseur qui est reconnu pour son style defensif.
Ovechkin
Atome
Atome
Ovechkin

Point Dg
Point DG:

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 1:13 am

Dieu 58 a écrit:
Voila ce que je ferais,Si j'étais Carbo....

Bon premeirement je dirais a mon directeur général de peu-être commencer a regarder des joueurs qui pourrait nous etres utile sans toutefois peser sur le bouton panique se tenir informer et nous surprendre si il est vraiment en feu Razz

Pour le reste la composition des trio serait fort simple

Latendresse-Koivu-Higgins
A.Kostisyn-Plekanec-Kovalev
S.Kostisyn-Chipchura-Ryder
Dandenault-Lapierre-Kostopoulos

Begin et Smolinski *blessé* sinon Begin prendrais la place de D ou K Razz

Markov Komisarek
Hamrlik O'Bryne
Bouillon-Gorges Streit

Price
Halak

Huet *blessé*

Bon bien je vous explique mon raisonnement vous avez droit d'être en accord ou en désaccord.

Latendresse joue très bien en compagnie de Koivu donc le fair ejouer plus qu'un match pourrais apporter une meilleur chimie plutot que de le changer de trio a chaque game c roff pour la chimie et le moral Higgins -Koivu j'ai pas vraiment d'explication a donner tout le monde le sait Razz.

2ieme ligne Bien rien a dire non plus c'est le meilleur trio du canadien donc pour l'instant on y touche pas.

Sergei Kostysin mérite une chance meme a sont jeune age il a jouer avec P.Kane et S.Gagné l'an passé je crois que sa l'a aider certe dans ses statistique mais a quand meme un certain bon talent et un bon potentiel a exploter en lui le mettre sur un 3ieme trio serait bénifique pour lui pas trop de presion et fait sa petit routine.Chipchura est littéralement notre futur leader, il n'apoorte peu-être pas une super offensive il sait se débrouiller mais en replie défensif il est tout simplement trop beau a voir on dirait un vétérans sur la place il anticipe très bien les jeux adverse coupe des passe et donne toujours un deuxieme effort. Pour Ryder bien il doit jouer pour débloquer et on ne débloque pas avec un dandenault ou un steve begin a l'attaque donc Sergei et Ryder pourrait bien faire en attaque Sergei est rapide Ryder a un bon shot (d'habitude ahaha Razz) et Chipchura assure le replie défensif et le deuxieme effort.

4ieme ligne bien ont s'en fou un peu en autant que sa brass epis que sa reste dans la zone offensif sa fait bien mon affaire.

En défense, avoir séparé Markov et komisarek a nuit au Canadien ont se doit de garder nos 2 premiers défensuers ensemble il se complete a merveille ils ont une chimie ensemble donc il se doit de rester ensemble.

Hamrlik a un certain bagage et le mettre avec un jeune comme O'bryne est la meilleur des choses c'est sur qu'il ne peux pas devenir un Phaneuf il n'a pas le talent bruit pour sa mais peu lui amener une très bonne expérience pour devenir très solide en défensive

Pour le 3ieme duo il nous reste Streit Bouillon Gorges Brisebois Dandenault si on le remet a la def. Bon désolé pour les fans de Bouillon mais il n'est vraiment pu le meme gars qu'il y a 2 ans ses mises en echec sont rarement solide son tir n'est beaucoup moins puissant et précis et essaye rarement de crée un jeu il l'a drop dans le fond et ses tout. Streit n'est vraiment pas physique apart son tir frappé il ne sert pas a grand chose. Gorges doit etre dans l'alignement mais est en retard sur les pronostik qu'ont n,avait a son égard. Brisebois lui commet beaucoup d,erreur j'aurais cru penser que sa l'aurais pu etre bien mais les mauvaise habitude reviennent.

bon maintenant pour finir les gardiens

Price démontre clairement pourquoi il a été repecher 5ieme en 2005 et est très confiant quoi qui a eu un peu de misère dans le down de l'équipe mais ses tout a fait normal.

Bon alors voila ce que je voudrais qui arrive donner vos commentaires parce que je ne veut pas avoir écrit sa pour rien Razz;)

Sergei sur le 3ieme trio Shocked
Contenu sponsorisé

Si j'étais carbo ! Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais carbo !   Si j'étais carbo ! Icon_minitime

Si j'étais carbo !
Page 1 sur 1