Ligue des mordus d'hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des mordus d'hockey

Ligue de hockey simulé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Enfin de l'air fraie !!!

4 participants
AuteurMessage
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:
Enfin de l'air fraie !!! Left_bar_bleue525/1000Enfin de l'air fraie !!! Empty_bar_bleue  (525/1000)

Enfin de l'air fraie !!! Empty
MessageSujet: Enfin de l'air fraie !!!   Enfin de l'air fraie !!! Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 5:37 pm

Enfin de l'air fraie !!! Maximl10

Maxim Lapierre et Ryan O'Byrne ont été rappelés mercredi.Le rappel de l'attaquant Maxim Lapierre et du défenseur Ryan O'Byrne sonne la fin de la récréation chez le Canadien. Les deux jeunes joueurs seront de la formation face aux Bruins de Boston, jeudi soir, au TD Banknorth Garden. Et d'autres changements sont à prévoir si le Tricolore poursuit la glissade entreprise il y a près d'un mois déjà. Le Tricolore présente un dossier de 4-7-1 à ses 12 derniers matchs.

"On veut que Lapierre et O'Byrne apportent de l'énergie, de la vie à l'équipe, a déclaré Guy Carbonneau avant de prendre la direction de Boston. En ce moment, il nous en manque.

"Ces deux joueurs jouent avec passion. Ils peuvent apporter une étincelle."

Un message

Mais pour Carbonneau, ces rappels signifient bien plus encore.

"C'est un message aux joueurs, c'est sérieux. La rigolade est finie", a-t-il ajouté sur un ton qui n'avait rien de rigolo justement.

Carbo a confirmé que la défaite contre les Red Wings est la goutte qui a fait déborder le vase.

"Il n'y aurait pas eu de rappel si on avait gagné contre Nashville ou Detroit. On s'est tourné vers Hamilton à cause des défaites. On a besoin d'aide", a-t-il fini par admettre.

O'Byrne-Hamrlik

À l'entraînement, Lapierre portait un chandail de couleur bleu poudre tout comme Steve Bégin, Tom Kostopoulos et Michael Ryder. Un de ces trois joueurs va regarder le match des tribunes. Quant à O'Byrne, il formait un duo avec Roman Hamrlik.

"On se connaît pour avoir joué ensemble lors de matchs préparatoires. Hamrlik est un joueur qui fait toujours le bon jeu", fait valoir O'Byrne, qui présentait un dossier de 2-6-8 en 18 matchs ainsi qu'un différentiel de plus-4 au moment de son rappel.

Carbonneau a affirmé que le rappel d'O'Byrne n'a rien à voir avec le dernier match contre les Bruins au cours duquel les arbitres ont imposé un total de 107 minutes de pénalités. O'Byrne, un gaillard de six pieds cinq pouces et 228 livres, se dit quand même prêt à jeter les gants.

"Je ne recherche pas la bagarre, dit-il. Mais je peux intervenir si la situation le commande. La robustesse demeure un aspect important de mon jeu."

Comme O'Byrne, Lapierre est très heureux de se retrouver à Montréal après un camp d'entraînement certes décevant.

"J'ai toujours gardé une bonne attitude à l'extérieur de la patinoire. Je suppose que les dirigeants n'étaient pas satisfait de mon jeu sur la glace", a-t-il avancé pour expliquer son renvoi dans les ligues mineures.

"Je n'ai jamais eu une route facile, a-t-il poursuivi. Peut-être que j'étais sur un nuage et que l'équipe a voulu me ramener sur terre."

Dans le vestiaire, le jeune attaquant de 22 ans ne cachait pas sa joie.

"C'est bon d'être de retour, a-t-il lancé. Ce rappel est un beau défi pour l'équipe et pour moi. A Hamilton, on vit à peu près la même situation qu'à Montréal. Il faut remonter la pente."

Lapierre a eu un excellent départ chez les Bulldogs, enregistrant six points à ses deux premiers matchs après avoir été muté à l'aile gauche. En 19 matchs, il a récolté 14 points dont sept buts.

"Je suis retourné au centre en raison des besoins de l'équipe", a-t-il expliqué.

Et maintenant?

"Dans la Ligue nationale, on exige la perfection, dit-il. Je vais essayer de jouer comme l'an dernier mais en étant plus fort dans ma zone."

Qu'en pensez-vous ?

Source rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:
Enfin de l'air fraie !!! Left_bar_bleue525/1000Enfin de l'air fraie !!! Empty_bar_bleue  (525/1000)

MessageSujet: Re: Enfin de l'air fraie !!!   Enfin de l'air fraie !!! Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 5:41 pm

enfin un peu d'energie, l'equipe semble morte depuis quelques temps.L'arriver de O'byrn et Lapierre nous grossis et peu juste etre positif j'ai vraiment hate a la partie de jeudi face aux bruins!!!

mais la qui qui va etre le gardiens partant d'apres vous ??
crosby87fans
Admin
crosby87fans

Point Dg
Point DG:
Enfin de l'air fraie !!! Left_bar_bleue500/1000Enfin de l'air fraie !!! Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Enfin de l'air fraie !!!   Enfin de l'air fraie !!! Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 5:43 pm

Umm je crois que ca va être Halak malheureusement , si on veut préparer une transaction il faut le faire goaler alors pourquoi pas et ca va laisser une chance à Price de se reposer
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Enfin de l'air fraie !!!   Enfin de l'air fraie !!! Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 5:46 pm

oui mais price a sa chance en meme temps pour voler le poste de numero 1 a huet alors pourquoi pas lui laisser la chance ?
Ceed
Atome
Atome
Ceed

Point Dg
Point DG:
Enfin de l'air fraie !!! Left_bar_bleue500/1000Enfin de l'air fraie !!! Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Enfin de l'air fraie !!!   Enfin de l'air fraie !!! Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 4:54 pm

Ouais, moi j'aimerais avoir Price comme #1 Wink
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Enfin de l'air fraie !!!   Enfin de l'air fraie !!! Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 5:00 pm

moi aussi esperont que le canadiens remporte cette partie et qu'ils effacent leurs secances negative !!
crosby87fans
Admin
crosby87fans

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Enfin de l'air fraie !!!   Enfin de l'air fraie !!! Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 6:22 pm

parce-que ca commence à être long la Razz
Dieu 58
Atome
Atome
Dieu 58

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Enfin de l'air fraie !!!   Enfin de l'air fraie !!! Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 1:52 am

Les 2 nouveaux arriver font donne run souffle supplémentaire pour la semaine qui arrive mais ne sera pas assez pour garder le souffle très longtemps. Le canadien ont besoin de se faire brasser.
desp
Admin
desp

Point Dg
Point DG:

MessageSujet: Re: Enfin de l'air fraie !!!   Enfin de l'air fraie !!! Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 2:12 am

et quesque tu veux dire par la ?? une transaction ou autre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin de l'air fraie !!!   Enfin de l'air fraie !!! Icon_minitime

Enfin de l'air fraie !!!
Page 1 sur 1