Voici les règlements de la ligue simulée sur laquelle vous venez de vous inscrire. Ces derniers sont là pour éliminer l’injustice et faire régner une bonne atmosphère au sein du forum.
1- Participation : Vous vous devez de compiler vos statistiques et d’envoyer par MP vos bilans financiers. Cela demande donc une participation active et quotidienne, bien que ça ne prenne qu’une quinzaine de minutes par jour.
2- Bureaux : Vous vous devez de tenir à jour votre bureau en tant que directeur général de la ligue simulée des mordus d'hockey. Les sections suivantes sont exigées :
- Une section contenant l’effectif (plus communément appelé « roster »)
- Une section contenant les statistiques individuelles des joueurs
- Une section contenant les statistiques globales de l’équipe
- Une section contenant le bilan financier mensuel
- Une section contenant le bilan des transactions
- Une section contenant la liste des joueurs blessés / suspendus
Des sanctions seront imposées à tout ceux qui ne respecte pas cette règle, allant jusqu’au bannissement de la ligue. De surcroît, aucune offre d’échange ne sera acceptée dans les bureaux.
Note : Vous pouvez ajouter toutes les sections que vous voulez concernant votre équipe.
3-Transactions : Un forum de négociations sera ouvert pour discuter avec les autres directeurs généraux des joueurs dont vous voulez vous débarrasser. Une transaction doit être confirmée au moins dans le post des confirmations. Vous ne pourrez changer vos effectifs que lorsqu’un commissaire aura vérifié si votre plafond salarial le permettait.
4-Absences : Si un directeur général s’absente pour une période dépassant 3 jours, veuillez l’indiquer pour qu’on compile vos statistiques à votre place. Ça vous évitera une pile de stats à vérifier et on pourra savoir qu’est-ce qui arrive avec vous. Veuillez laisser un motif à votre départ, puisque la ligue simulée LMH ne prend que quelques minutes à s’occuper.
5-Effectifs : Veuillez seulement garder les informations dictées dans l’exemple et faire quelque chose de semblable avec votre effectif. Tout ce qui est là doit être présent dans votre post. Vous vous devez de séparer les différentes positions et d’indiquer toutes les parties nécessaires à l’effectif ( Nom, Position, Équipe, Âge, Salaire, Années de contrat, Overall Offensif, Overall Défensif, Overall total ) Vous devez aussi calculer la masse salariale de votre équipe. Seulement 4 ailiers droits, 4 centres, 4 ailiers gauches, 6 défenseurs et 2 gardiens. Les autres joueurs ne sont pas inclus dans l’alignement et dans l’effectif officiel (Les séparer dans un autre post intitulé « Farm team ». VOUS NE POUVEZ EXCEDER LE CAP SALARIAL DE 50 MILLIONS. À chaque fin de mois, les commissaires demanderont vos finances et vous devrez leur envoyer par MP vos chiffres.
6-Alignements : Vous devez poster les alignements dans le post créé à cet effet. Créer un espace pour poster votre alignement et indiquer le nom de l’équipe. NE PAS ÉDITER. Faites seulement répondre à votre post précédant et copier votre alignement plus bas pour que je puisse voir les changements. Si cela n’est pas fait correctement, vous n’aurez simplement pas vos alignements à jour.
7-Rappel / Démotion : Lorsque vous voulez rappeler un joueur des ligues mineures pour remplacer un joueur blessé, vous devez faire une demande de rappel. Vous ne pourrez changer vos alignements que lorsque cette demande sera acceptée par un commissaire.
Vous aurez le temps de vous adapter au fonctionnement peu orthodoxe de cette ligue ou si vous avez des questions, vous n’avez qu’à contacter Lord ou desp par MP